SETOUCHI REFLECTIONTRIP

where in japan

Japan's Inland Sea SETOUCHI

SOYEZ INSPIRES

Apprenez pourquoi ces trois mille îles sortant majesteusement des eaux calmes ont une place particulière dans le coeur des Japonais. Allez en profondeur et vous verrez non seulement la beauté de la nature mais l’essence de ce que signifie d’être vraiment en vie. Découverte et délices, aventure et indulgence, un monde d’expériences vous attend à Setouchi.

ARTICLES PRESENTES

Avec ses paysages à couper le souffle, la richesse de son histoire et de sa culture, même au Japon Setouchi est considérée comme une région à part. Dans ces films, découvrez un avant-goût des expériences exceptionnelles qui vous y attendent.

Vue sur les tourbillons océaniques du détroit de Naruto

En général, il me faut plusieurs minutes pour retrouver mon pied marin, et pouvoir me déplacer à mon...

Le Dogo Onsen – Baigné dans l’Histoire

« Restez attentif et ne ratez pas les aigrettes – elles sont partout », me prévient Kenshi Katano, e...

Escapade dans l'annexe luxueuse de Moana Coast, la Villa Bel Tramonto

Un filet de musique classique pour m’accueillir dans mon nid luxueux pour la nuit, aux douces lumièr...

Hôtel Limani : un soupçon de Méditerranée au cœur du Japon

L’Hôtel Limani n’est pas simplement au bord de la mer de Setouchi – il l’embrasse intégralement. Dep...

Auberge de Oishi – Échappée méditerranéenne à Setouchi

« Auberge » sonne un peu retro dans la langue de Molière. Pourtant, le mot continue d’inspirer. « Da...

SUP Miyajima – En paddle dans une vue emblématique

Le torii flottant de Miyajima, emblématique du Japon, est l’une des structures les plus photographié...

Vidéos

Avec ses paysages époustouflants, sa riche histoire et sa profonde culture, la région de Setouchi est considérée comme un peu spéciale, même au Japon. Ces vidéos vous donneront un avant-goût des expériences uniques qui vous attendent.

    ITINERAIRE MODELE

    3 day

    Setouchi – Une histoire aux richesses classées au patrimoine mondial de l'Unesco.

    3 day

    Road trip à la découverte des joyaux culturels de Setouchi

    3 day

    Road-trip panoramique dans la nature luxuriante de Setouchi

    WHERE IN JAPAN ?

    La Mer intérieure de Setouchi se touve au coeur même de l’abondante culture et du dynamisme du Japon d’aujourd’hui. C’est un joyau fluide de 450 km de long étendu au centre du pays, couronné par la verdure de trois mille îlots sortant sereinement de ses eaux placides.

    Dans la mythologie shinto, le monde entier a émergé de ce calme. Il est facile de croire, en découvrant ce fabuleux paysage, que sa beauté a été façonnée par les dieux. L’histoire nous raconte un récit bien plus concret. À l’aube de cette nation, lorsque les chaînes de montagnes étaient impénétrables et que le ciel appartenait seulement aux oiseaux, la Mer intérieure était le principal passage pour les hommes, les produits et les idées.

    Les temps ont changé, comme le rôle de ce plan d’eau sacré. Plus que le transport des richesses et des connaissances de l’extérieur, il attire aujourd’hui les gens du monde entier, mélange unique de stimulation et de tranquillité encourageant chacun à réfléchir à ce qui se perd dans le rythme effréné de nos vies électrisées. Passant d’une rive à l’autre, vous pourrez entrevoir les vestiges d’une époque révolue cohabiter avec le monde moderne.

    En bicyclette ou en bateau, en train, en voiture ou à pied, un voyage à Setouchi peut être aussi plaisant que les nouvelles expériences et les délices qui vous attendent à destination. Que ce soit de l’art de niveau mondial, de la haute gastronomie, la mise à l’épreuve de vos limites physiques ou la plongée dans des expériences culturelles inédites, vos sens seront stimulés. Tout aussi important, des espaces luxueux pour se relaxer et se délecter permettent de profiter de tout et de réfléchir plus profondément.

    Découvrez un des joyaux du Japon et laisser ses eaux sereines vous guider pour voir à l’intérieur de votre Voyage de réflexion à Setouchi.

SETOUCHI REFLECTIONTRIP

where in japan

Japan's Inland Sea SETOUCHI

GET INSPIRED

Learn why these three thousand islands rising majestically from calmly flowing waters hold such a special place in the Japanese psyche. Go deep and you will see not just natural beauty, but the essence of what it means to be truly alive. Discovery and delights, adventure and indulgence, a world of experience awaits you in Setouchi.

FEATURED ARTICLES

With its breathtaking scenery, rich history and deep culture, even within Japan the Setouchi area is considered a little bit special. Take a sneak peek into the unique experiences awaiting you with these movies.

Skirting the epic ocean whirlpools of the Naruto Strait

Sometimes it takes a few minutes on the deck to get my sea legs, but today, excitement has overshado...

Dogo Onsen - Steeped in History

“Keep an eye out for the egret – it’s everywhere,” says Kenshi Katano, an employee at Dogo Onsen. “Y...

Get away from it all at Moana Coast’s luxury annex, Villa Bel Tramonto

At the concierge’s suggestion, I slip off my shoes and into my hidey-hole for the night at the speci...

Hotel Limani - Genuine International Flair in the Heart of Japan

Hotel Limani doesn’t merely stand beside the Setouchi Sea—it embraces it. From the panoramic lobby o...

Auberge de Oishi - A Mediterranean Hideaway in Setouchi

In French, auberge means inn. “In France people will travel to distant, famous restaurants to enjoy ...

SUP Miyajima

Miyajima’s floating torii gate is one of the most photographed structures in the world. Vying for po...

Videos

With its breathtaking scenery, rich history and deep culture, even within Japan the Setouchi area is considered a little bit special. Take a sneak peek into the unique experiences awaiting you with these movies.

    MODEL ITINERARY

    3 day

    A Trip to the Living History and Culture of Shikoku's Setouchi

    4 day

    Gifts from the Sea and Land - A Foodies' Delight Trip Through Setouchi

    3 day

    Road Trip to Setouchi’s Cultural Treasures

    WHERE IN JAPAN ?

    The Setouchi Inland Sea lies at the very core of the rich culture and dynamism that is today’s Japan. It is a 450-kilometer- long liquid jewel flowing through the heart of the country, crowned in green by three thousand islands rising serenely from the placid water.

    In Shinto mythology the entire world emerged from this calm. Taking in the serene bejeweled seascape, one could well believe such beauty was crafted by the hands of the gods. History tells us a more concrete story. At the dawn of this nation, in an era where mountain ranges were impenetrable, and the sky was for the birds alone, the inland sea was the primary conduit for people, for products, and for ideas.

    Times change, and so has the role of this sacred body of water. Rather than carrying bounty and knowledge from outside, it now attracts people the world over, a unique mix of stimulation and tranquility that encourages one to reflect upon that which is being lost in the manic pace of our electric lives. Passing from shore to shore you can still see glimpses of a bygone era cohabiting with the modern world.

    By bicycle or boat, by train, car or foot, the journey within Setouchi can be as pleasurable as the new experiences and delights waiting at your destination. Whether it is world class art, gourmet food, testing your physical limits, or diving into rich cultural experiences, your senses will be enlivened. Just as importantly, luxurious spaces to relax and indulge allow to take it all in and ponder deeper meanings.

    Discover one of the crowning glories of Japan, and let the serene waters guide you to look inside on your own Setouchi Reflection Trip.